la vie au feminin Index du Forum
la vie au feminin
Venez partager les petits et grands bonheurs d'être femme. Vos joies, vos peines, vos grandes découvertes et surtout un tas d'amies pour vous tenir compagnie.

la vie au feminin Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

New generation [Cyllan, nouvelle]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la vie au feminin Index du Forum -> la vie au feminin -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyllan
Novice

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 17:04    Sujet du message: New generation [Cyllan, nouvelle] Répondre en citant

Coucou, je m'appelle Line, j'ai 19 ans et demi, je retape ma première année de Lettres Modernes et je change de fac (je serai à Paris-Diderot en septembre). J'aime la littérature (toutes origines confondues), la musique, la philosphie, l'histoire (certaines époques plus que d'autres), l'art et le cinéma. J'aime écrire, des petites hitoires, des nouvelles, j'aime les forums RPG de fantasy, Harry Potter et pensionnats... Les forums Yaois sont aussi sympa =) 

J'aime la nature et je rêve de faire le tour du monde puis d'aller à Annecy.. pour y habiter. 

Que dire de plus? 

J'aime la cuisine chinoise !  

Marcel Proust

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunny
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 19:25    Sujet du message: New generation [Cyllan, nouvelle] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum cyllan 

C'est quoi les forums "Yaois" ?

Aie aie aie, dure pour l'echec de la premiere année, j'espere que ca se passera mieux pour l'année a venir! Bon courage!

Au plaisir de te lire

Caro74
Adepte

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 19:46    Sujet du message: New generation [Cyllan, nouvelle] Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, je suis sûre que tu vas te plaire sur le forum.

Tu rêve d'aller à Annecy et d'y vivre!! C'est tout prés de chez moi ça... tu as raison c'est une très jolie ville. Pourquoi cette envie?

Louloutte44
Doucement accroc

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 10:36    Sujet du message: New generation [Cyllan, nouvelle] Répondre en citant

Bienvenu à toi.

Au plaisir de te lire.

Bonne journée.

Cyllan
Novice

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 20:53    Sujet du message: New generation [Cyllan, nouvelle] Répondre en citant

Des forums yaois ce sont là où il y a des relations entre les gars seulement (j'en connais sur le thème d'harry potter ^^ ) 

Je suis tombée amoureuse d'Annecy, t'as de la chance d'habiter à côté ! 

Merci pour votre accueil =) 

Marcel Proust

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36    Sujet du message: New generation [Cyllan, nouvelle]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la vie au feminin Index du Forum -> la vie au feminin -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation