la vie au feminin Index du Forum
la vie au feminin
Venez partager les petits et grands bonheurs d'être femme. Vos joies, vos peines, vos grandes découvertes et surtout un tas d'amies pour vous tenir compagnie.

la vie au feminin Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La musique de ce matin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la vie au feminin Index du Forum -> Loisirs -> Musiques, films, livres, théatres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louloutte44
Doucement accroc

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 21:25    Sujet du message: La musique de ce matin Répondre en citant

Ce matin en emmenant ma petite chez la nourrice j'ai entendu à la radio:

http://www.youtube.com/watch?v=XEBs3SnoQfE

En apesanteur de Calogero.

Ca m'a mis de bonne humeur car j'aime bien cette chanson et ça faisait un moment que je ne l'avais pas entendu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 21:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunny
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 21:51    Sujet du message: La musique de ce matin Répondre en citant

ah bah moi j'ai pas trop entendu de musique aujourd'hui. Mais demain surement, je suis seule le matin alors en general je met de la musique 

Louloutte44
Doucement accroc

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 21:54    Sujet du message: La musique de ce matin Répondre en citant

Tu vas pouvoir en profiter.
Pour ma part on a la musique au boulot donc j'ai des chansons dans la tête toute la journée.

Sunny
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 22:01    Sujet du message: La musique de ce matin Répondre en citant

ah nous non. Et Je dirais que c'est pas plus mal. Comme on est le plus clair de notre temps concentré, je crois que ca me derangerait (sauf bien sur quand il y a des temps mort)

Louloutte44
Doucement accroc

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 22:10    Sujet du message: La musique de ce matin Répondre en citant

En fait on finit par ne plus y faire attention.
Mise à part quand un client devient trop casse pied!

Sunny
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 22:16    Sujet du message: La musique de ce matin Répondre en citant

rhooo pas sympa toi lol
le client a toujours raison d'abord! (mais franchement yen a...c'est des cas lol)

Louloutte44
Doucement accroc

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 22:18    Sujet du message: La musique de ce matin Répondre en citant

Certainement même s'il te dit que tu es un c**. Tu le regardes et tu lui dis oui en souriant. Comme ça il est content et il revient donc on perd pas de chiffre.
Mais je dois avouer que j'ai de plus en plus de mal à supporter les clients, j'ai hâte de me mettre assistante maternelle.

Sunny
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 22:27    Sujet du message: La musique de ce matin Répondre en citant

de toutes facons, yen a qui savent vraiment pas vivre, ils n'ont pas de respects pour rien ni personne et c'est affligeant. J'espere que tu pourras concretiser ton projet rapidement. Tu l'envisageais pour quand?

Louloutte44
Doucement accroc

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 22:30    Sujet du message: La musique de ce matin Répondre en citant

En fait nous envisageons notre petit troisième, un congé parental puis je me lance.
Là j'ai tous les papiers pour lancer ma demande. Mais comme il y a une formation de 3 semaines je suis un peu coincée car nous ne sommes prévenue que 3 semaines avant le début et quand tu bosses tu ne peux pas t'absenter comme ça. Comme je ne souhaite pas en parler à mon employeur, je pense que ce serait mal vu.

Sunny
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 22:36    Sujet du message: La musique de ce matin Répondre en citant

tu peux t'inscrire a autant de seance que tu le souhaites (quitte a annuler si c'est pas compatible avec ton employeur?) Yen a un certain nombre limiter par an?

Louloutte44
Doucement accroc

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 22:41    Sujet du message: La musique de ce matin Répondre en citant

Non une fois que tu as envoyé les papiers tu es convoqué à une session et tu n'as pas le choix. Donc c'est pour ça je ferais ça pendant mon congé maternité ou parental. et je pourrais enfin profiter de mes filles.

L'autre jour mon mari m'a demandé: "A quand les bons petits plats?" Et oui je n'ai pas le temps ni le goût de cuisiner.

Sunny
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 22:43    Sujet du message: La musique de ce matin Répondre en citant

et lui ne cuisine pas?

(On est un peu hors sujet la lol )

Louloutte44
Doucement accroc

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 22:45    Sujet du message: La musique de ce matin Répondre en citant

Sérieusement hors sujet.  ca va plus là.

Non il ne cuisine pas. J'ai du mal à laisser mes casseroles . Il ne sait jamais quoi faire à manger je dois dire donc autant que je fasse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32    Sujet du message: La musique de ce matin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la vie au feminin Index du Forum -> Loisirs -> Musiques, films, livres, théatres... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation