la vie au feminin Index du Forum
la vie au feminin
Venez partager les petits et grands bonheurs d'être femme. Vos joies, vos peines, vos grandes découvertes et surtout un tas d'amies pour vous tenir compagnie.

la vie au feminin Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la vie au feminin Index du Forum -> la vie au feminin -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evene
Novice

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 09:36    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à vous
 je rejoinds votre forum qui me semble très sympathique. Je vais tenter de me présenter. Je vie dans un petit village de l'ain à 80 kms de Genève. Je suis une passionnée de photos et rallye automobile. Je souhaite partager avec vous mon expérience de femme et de maman puisque que j'ai deux enfants de 29 et 22 ans. J'aime également cuisiner, lire ,me promener en forêt et rire. Bien que votre forum soit très jeune, bien des femmes viendront le consulter. Il est en efet très accueillant. A très bienôt je l'espère et bonne journée à vous. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 09:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunny
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 14:13    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Coucou

Soit la bienvenue sur le forum. A ben c'est plus des enfants a 22 et 25 ans ( bah oui avec mes 25 ans je vais pas dire le contraire lol) Mais on reste toujours les bébés de quelqu'un après tout

Merci pour le compliment sur le forum ca fait toujours plaisir. N'hésite pas à faire le tour et poser des questions en cas de besoin

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 16:39    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

coucou

Bien sur vous pourriez être ma fille, tout le plaisir est pour moi! Et puis on reste toujours une maman même lorsqu'ils sont "grand"...
Je suis heureuse de votre réponse et vous en remercie
 a très bientôt le plaisir de discuter avec vous toutes

Sunny
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 17:02    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pas de soucie pour me tutoyé ;)

Par contre, n'oublie pas qu'il faut se connecté sous son pseudo, sinon les messages sont posté en "invité" et on ne sait donc pas qui tu es ;)

Ca sera toujours un plaisir de t'avoir parmis nous ;)

Louloutte44
Doucement accroc

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 21:12    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu parmis.

Effectivement je pense que même à 29 et 22 ans ça reste nos enfants.

Au plaisir de te lire.
Tu verras même si nous ne sommes pas nombreuse c'est vraiment extra.

Bonne soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la vie au feminin Index du Forum -> la vie au feminin -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation