la vie au feminin Index du Forum
la vie au feminin
Venez partager les petits et grands bonheurs d'être femme. Vos joies, vos peines, vos grandes découvertes et surtout un tas d'amies pour vous tenir compagnie.

la vie au feminin Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tiramisu au chocolat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la vie au feminin Index du Forum -> La vie au Quotidien -> En cuisine -> Recettes -> Desserts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louloutte44
Doucement accroc

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 23:42    Sujet du message: Tiramisu au chocolat Répondre en citant

Tiramisu au chocolat

Ingrédients:
Biscuits à la cuillère
Chocolat en poudre (Poulain)
3 oeufs
2 pots de mascarpone
3 c à soupe de sucre

Préparation:
Battre les blancs d'oeufs en neige.
Mélanger les jaunes, le mascarpone et le sucre. Incorporez y les blancs battus en neige/
Tremper les biscuits rapidement dans le mélange chocolat-eau.
Tapisser le fond d'un plat avec les biscuits chocolatés. Puis mettre une couche de mascarpone. Recommencer avec une couche de biscuit et enfin une dernière couche de mascarpone.
Saupoudrez le tout d'un peu de chocolat;
Mettre au réfrigérateur au moins 6 heures.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 23:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunny
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 17:38    Sujet du message: Tiramisu au chocolat Répondre en citant

mon chéri fais celui au café (le classique)  de temps en temps. il le réussit bien. La prochaine fois je lui parlerai de la declinaisons chocolat. C'est un grand amateur, ca devrait lui plaire 

Louloutte44
Doucement accroc

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 18:47    Sujet du message: Tiramisu au chocolat Répondre en citant

Tu me diras.
Moi je n'aime pas du tout le café donc cette variante me convient très bien.

Sunny
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 19:20    Sujet du message: Tiramisu au chocolat Répondre en citant

ah oui c'est sur. je bois pas de café tel quel (hormis les café glacé) mais j'aime bien le gout en dessert

Louloutte44
Doucement accroc

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 21:14    Sujet du message: Tiramisu au chocolat Répondre en citant

Que moi ça ne passe pas du tout, la moindre goutte je la sens.
Pourtant j'aime beaucoup l'odeur d'un bon café.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22    Sujet du message: Tiramisu au chocolat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la vie au feminin Index du Forum -> La vie au Quotidien -> En cuisine -> Recettes -> Desserts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation