la vie au feminin Index du Forum
la vie au feminin
Venez partager les petits et grands bonheurs d'être femme. Vos joies, vos peines, vos grandes découvertes et surtout un tas d'amies pour vous tenir compagnie.

la vie au feminin Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon tableau de clown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la vie au feminin Index du Forum -> Loisirs -> Arts créatifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louloutte44
Doucement accroc

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 21:52    Sujet du message: Mon tableau de clown Répondre en citant

Voici l'ouvrage que j'ai réalisé. J'aimis 3 ans à le faire. Je l'ai commencé pendant ma première grossesse et terminé à ma seconde grossesse.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 21:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunny
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 22:18    Sujet du message: Mon tableau de clown Répondre en citant

C'est super mignon. Tu l'as mis dans la chambre de la premiere ou 2e fille du coup? lol

Je savais pas que c'etait si long a faire. Bon tu me dirais je pense pas que tu es plancher 3 ans non stop dessus non plus lol

Louloutte44
Doucement accroc

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 22:36    Sujet du message: Mon tableau de clown Répondre en citant

Je l'ai mis dans la chambre de ma deuxième.

Pour ma grande je suis sur un tableau de fées.

enf ait comme je n'ai pas le temps quand je travaille je le fait quand je suis en vacances ou en arrêt donc ça ralenti pas mal la progression.

Sunny
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 22:55    Sujet du message: Mon tableau de clown Répondre en citant

oui c'est un peu comme pour mes peintures, je l'ai fait souvent quand je suis en repos. C'est plus simple et ca detend. Alors que bon, pendant la semaine souvent c'est chargé donc pas trop le temps a y consacré. 

Louloutte44
Doucement accroc

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 23:30    Sujet du message: Mon tableau de clown Répondre en citant

Effectivement ce n'est pas toujours évident.
Au moins comme ça nos travaux nous dure un bon moment.

Sunny
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 17:41    Sujet du message: Mon tableau de clown Répondre en citant

ca fait duré le plaisir t'as raisons. Apres je me cherche d'autre occaz lol. Et puis mine de rien, c'est pas donné. Les vrais beaux et grands ont en trouve pas partout.

Louloutte44
Doucement accroc

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 18:43    Sujet du message: Mon tableau de clown Répondre en citant

OUi il faut tomber sur le bon.
Car il est vrai qu'on trouve de tout dans le commerce.
Dès que je trouve quelque chose qui me plait je met de côté et j'achète les fournitures quand je me décide à le faire.

Sunny
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 19:22    Sujet du message: Mon tableau de clown Répondre en citant

Pareil, j'achete souvent petit a petit ou quand ca fait longtemps que j'ai pas fait. Parfois ca fait du bien de se faire des petits plaisirs comme ca aussi 

Louloutte44
Doucement accroc

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 21:09    Sujet du message: Mon tableau de clown Répondre en citant

Oui j'aime bien.
Et puis de temps e, temps il faut savoir penser à soi, même si les travaux vont aux autres.

Sunny
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 16:52    Sujet du message: Mon tableau de clown Répondre en citant

Ca fait plaisir de donner aussi ^^

Louloutte44
Doucement accroc

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 22:17    Sujet du message: Mon tableau de clown Répondre en citant

Oui surtout quan d tu te rends compte que tu fais super plaisir./

Sunny
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 22:39    Sujet du message: Mon tableau de clown Répondre en citant

Ouiiiii lol
Bon faut faire abstraction des fois ou les gens sont pas sur de ton cadeau et te dise merci plus par politesse lol mais bon, je trouve que c'est très valorisant

Louloutte44
Doucement accroc

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010, 13:36    Sujet du message: Mon tableau de clown Répondre en citant

Oui,
au moins on est content.
Et puis on ne peux pas réussir à faire plaisir à tous les coups.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38    Sujet du message: Mon tableau de clown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la vie au feminin Index du Forum -> Loisirs -> Arts créatifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation