la vie au feminin Index du Forum
la vie au feminin
Venez partager les petits et grands bonheurs d'être femme. Vos joies, vos peines, vos grandes découvertes et surtout un tas d'amies pour vous tenir compagnie.

la vie au feminin Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Louloutte contente d'être parmis vous.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la vie au feminin Index du Forum -> la vie au feminin -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louloutte44
Doucement accroc

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 16:25    Sujet du message: Louloutte contente d'être parmis vous. Répondre en citant

Je suis venue vous rejoindre suite au message laisser sur Coin Pub. Ma curiosité a été piquée du coup me voici.

Moi c'est Louloutte j'ai 29 ans et maman de 2 petites filles qui ont 5 ans et 2 ans.

Pour le moment je travaille à temps plein mais j'envisage très sérieusement une reconversion.

J'habite Nantes.
J'aime cuisiner quand j'ai le temps, lire, je fais également du point de croix. Et joue au basket le week end.

Bonne journée à vous.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 16:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunny
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 17:34    Sujet du message: Louloutte contente d'être parmis vous. Répondre en citant

Coucou,
Bienvenue sur le forum

Contente de voir une nouvelle inscrite parmis nous. Si je puis me permettre tu travaille dans quel domaine?

Ah j'ai jamais fait le point de croix encore, ca fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je m'y mette

Louloutte44
Doucement accroc

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 21:49    Sujet du message: Louloutte contente d'être parmis vous. Répondre en citant

Je suis préparatrice en pharmacie pour le moment.
Car j'envisage une reconversion en tant qu'assistante maternelle.

Je vais essayer de mettre une photo du dernier ouvrage que j'ai terminé.

Sunny
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 22:21    Sujet du message: Louloutte contente d'être parmis vous. Répondre en citant

C'est 2 monde completement different. C'est la vie avec tes enfants qui t'as donné envie de cette reconversion?

Louloutte44
Doucement accroc

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 22:34    Sujet du message: Louloutte contente d'être parmis vous. Répondre en citant

Oui car à l'heure actuelle je jongle entre 2 nourrices, une halte garderie, une amie et les papis et mamies pour faire garder mes filles.

De plus mon boulot ne me plait pas. Plus j'avance dans le temps et plus ça me dégoûte.

Et toi que fais tu comme boulot?

Une question que  je me posais: le forum est créer depuis combien de temps?

Sunny
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 22:36    Sujet du message: Louloutte contente d'être parmis vous. Répondre en citant

Le forum est créer depuis quelques jours a peine (d'ou le fait qu'il soit pas encore super actif mais j'ose esperer que ca viendra vite). Pour le boulot je t'ai repondu dans le post divers (je suis technicienne de laboratoire).

C'est un boulot qui permettrait de combler un besoin et une envie a la fois, c'est pas plus mal.

Louloutte44
Doucement accroc

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 22:38    Sujet du message: Louloutte contente d'être parmis vous. Répondre en citant

Oui et je pense que nous trouverions tous notre équilibre à la maison.

Tu n'as pas trop de mal à faire venir des membres?

Sunny
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 22:52    Sujet du message: Louloutte contente d'être parmis vous. Répondre en citant

difficile a dire. Tu es la premiere en fait. J'essaie de recruter un peu autour de moi mais c'est pas forcement évident. Si jamais tu connais des copines a qui ca plairait hésite pas 

Louloutte44
Doucement accroc

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 22:55    Sujet du message: Louloutte contente d'être parmis vous. Répondre en citant

Effectivement pas facile à recruter.
Ca n'intéresse personne dans ton entourage?
Je vais essayer de voir si ça intéresse du monde. Mais je ne connais pas grand monde qui soit sur les forums. Qu'en j'en parle on me regarde avec des grands yeux ronds.

Mais je vais voir.

Sunny
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 22:57    Sujet du message: Louloutte contente d'être parmis vous. Répondre en citant

oui moi aussi lol. ya quelques personnes a qui j'aurais bien aimer en parler (quelques collegues de travail) mais elles ne savent pas qu'on est en essais avec chéri...et bon je suis pas sure d'avoir envie que ca se sache au travail pour le moment. Pas toujours evident a gerer surtout quand ca met du temps a venir.

Louloutte44
Doucement accroc

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 23:26    Sujet du message: Louloutte contente d'être parmis vous. Répondre en citant

Si ça se trouve tes essais seront concluant très prochainement et à ce moment là tu pourras leur en parler.

As tu essayé d'aller chercher des membres sur d'autres forums?

Sunny
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 17:36    Sujet du message: Louloutte contente d'être parmis vous. Répondre en citant

Pas pour le moment (hormis les forums de pub). Je me vois pas trop aller sur un forum juste pour faire une pub et hop repartir sans m'investir. Je trouve ca un peu dommage (si on me le faisais je suis pas sure que j'aimerais  ). Mais je contacte quelque personne autour de moi faut leur laisser le temps aussi peut etre. J'espere que ca debouchera bientot sur d'autres connexions 

Louloutte44
Doucement accroc

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 18:50    Sujet du message: Louloutte contente d'être parmis vous. Répondre en citant

IL n'y a pas de raison.
Le forum es tout nouveau.
Et je pense qu'il vaut mieux démarrer doucement mais sûrement.
Le plus important  est que les futurs membres participent.

Sunny
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 19:18    Sujet du message: Louloutte contente d'être parmis vous. Répondre en citant

Vi. Si elles sont toutes comme toi, ca va en faire des posts a lire! lol (je critique pas, j'aime bien au contraire ;) )

Louloutte44
Doucement accroc

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 21:16    Sujet du message: Louloutte contente d'être parmis vous. Répondre en citant

Au moins le forum sera très vivant.
On ne s'ennuiera pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16    Sujet du message: Louloutte contente d'être parmis vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la vie au feminin Index du Forum -> la vie au feminin -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation