la vie au feminin Index du Forum
la vie au feminin
Venez partager les petits et grands bonheurs d'être femme. Vos joies, vos peines, vos grandes découvertes et surtout un tas d'amies pour vous tenir compagnie.

la vie au feminin Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Récap des essayeuses
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la vie au feminin Index du Forum -> Famille -> Patienteuses et Essayeuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louloutte44
Doucement accroc

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 21:41    Sujet du message: Récap des essayeuses Répondre en citant

Je croise les doigts pour toi.
Tiens nous au courant.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louloutte44
Doucement accroc

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 11:17    Sujet du message: Récap des essayeuses Répondre en citant

En ce qui me concerne toujours au même stade, c'est à dire essayeuse.

Et vous où en êtes vous?

Bonne journée.

Sunny
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 20:53    Sujet du message: Récap des essayeuses Répondre en citant

Ben moi j'en suis bientot a un an d'essai maintenant, dans quelques jours on y sera ...(juillet). J'ai pris rendez vous gygy pour faire un point sur tout ca, on verra bien ce qu'elle en dit et si ya des tests a faire et tout. J'espere arrivé avec un + plutot qu'avec mes grosses angoisses car encore une fin de cycle a passé avant le rendez vous.

Sinon je fais depuis le dernier cycle des courbes de temperatures (car normalement les gygy les demandes pour suivre les ovus quand les grossesses prennent pas). Donc voila.  Pas mal décue, en partie stressé de savoir que ya peut etre un soucis et en meme temps jalouse de toutes celles pour qui ca marche comme de rien mais bon c'est la vie

Louloutte44
Doucement accroc

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 21:14    Sujet du message: Récap des essayeuses Répondre en citant

Comme tu dis c'est la vie. Mais parfois on se dit que c'est injuste.
Tu verras ce que te dis le gygy.

Pour nous nous ne sommes qu'au début des essais ce la fait 3 à 4 mois mais bon c'est toujours la déception en fin de cycle. N'ayant jamais eu de soucis pour avoir mes filles l'attente n'est pas très facile.

Bonne soirée.

Sunny
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 21:27    Sujet du message: Récap des essayeuses Répondre en citant

Ouais je me doute. Je pensais jamais avoir de probleme pour avoir un enfant, on se dit tellement que c'est naturelle et donc facile. Et puis surtout on te parle tellement de prevention des grossesses de contraception etc, qu'on nous fait croire qu'au moindre incident paf c'est la grossesse quasi assuré. Et la tranquilou sans rien, on se rend bien compte que la vie est pas si cloisonné.... Meme si forcement chaque accident peut debouché sur une grossesse, c'est rageant de voir qu'intentionnelement on arrive a rien.
Perso ya des jours ou je me sens trop nulle de pas y arriver, comme si on faisait mal quelques choses (meme si on a pas de controle la dessus)

Louloutte44
Doucement accroc

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 22:10    Sujet du message: Récap des essayeuses Répondre en citant

Je comprend tout à fait. Mais comme tu dis nous n'avons pas le contrôle dessus.

On nous conseille souvent de ne pas y penser mais c'est dur surtout quand c'est une chose qui est très attendue.
Perso j'essaie de faire avec. Mais j'avoue qu'à chaque fin de cycle je ne suis pas à prendre avec des pincettes car j'ai vraiment l'impression d'avoir échoué.

Allez on se remonte, et on recommence ça finira parr arriver. Le plus vite sera le mieux mais bon il faudra prendre ça quand ça arrivera.

Mardi prochain je vais voir l'homéopathe car à chaque seconde partie de cycle je suis très nauséeuse et j'ai du mal à m'en débarasser avec des maux de ventre à longueur de temps. Peut être pourra t'elle me soulager de ce côté là.

Bonne soirée.

Sunny
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 09:59    Sujet du message: Récap des essayeuses Répondre en citant

meme si on a aucun controle et que ca sert a rien de culpabilisé, j'avoue que je le vis mal d'avoir presqu'un an d'essai et rien. Je le vis comme un gros echec aussi. Surtout que bon, alors voir un gygy en disant qu'on arrive a rien, c'est moyen...enfin je le vis pas bien mais faut faire avec

Louloutte44
Doucement accroc

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 12:46    Sujet du message: Récap des essayeuses Répondre en citant

Au contraire le gygy va peut être pouvoir t'aider et t'expliquer pourquoi.
Bon courage.

Si tu le souhaites mon MP est ouvert. N'hésite pas.

Sunny
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 21:49    Sujet du message: Récap des essayeuses Répondre en citant

j'en prend bonne note ^^

On verra bien son verdict, j'espere surtout qu'elle sera pas trop du style a porter des jugements surtout. Je veux etre aider, pas critiquer.

Louloutte44
Doucement accroc

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 12:40    Sujet du message: Récap des essayeuses Répondre en citant

Elle ne doit pas porter de jugement, elle doit t'aider.
De toute façon si jamais tu n'es pas à l'aise avec n'hésite pas à demander un second avis.

Bon courage.
Tiens nous au courant si tu le souhaite.

Bonne journée.

Sunny
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010, 09:34    Sujet du message: Récap des essayeuses Répondre en citant

Oui c'est sur

Reste qu'a croiser les doigts et attendre...encore...

Sunny
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 11:13    Sujet du message: Récap des essayeuses Répondre en citant

test neg ce matin, ca me deprime 

Sunny
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010, 11:02    Sujet du message: Récap des essayeuses Répondre en citant

Apres rendez vous gygy, rien de particulier a signalé, elle veut pas nous faire faire de test avant minimum septembre mais elle nous a deja fait les prescriptions post daté donc on pourra y aller apres septembre.
Elle trouve qu'on est jeune, que c'est pas alarmant menfin bon....elle veut qu'on attende encore 6 mois, c'est vachement long quand meme.

Louloutte44
Doucement accroc

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 13:11    Sujet du message: Récap des essayeuses Répondre en citant

Déjà tu dois être rassuré qu'il n'y ai rien d'alarmant.

Je te souhaite que d'ici septembre cela est fonctionné.

Bonne journée.

Sunny
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 17:53    Sujet du message: Récap des essayeuses Répondre en citant

Ben comme ya pas de bilan, ca veut un peu rien dire du coup. Si ca se trouve chéri a un souci, ou hormonalement c'est moi, enfin bref, c'est loin d'etre tout ecarté comme possibilité de probleme. Menfin encore une fois, il faut attendre et attendre encore....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14    Sujet du message: Récap des essayeuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la vie au feminin Index du Forum -> Famille -> Patienteuses et Essayeuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation